Formation Community Manager

Notre formation community manager ayant objectif de former des professionnels de la communication digitale grâce à une formation opérationnelle regroupant apports théoriques, études de cas et des ateliers de travaux pratiques.

Programme de la formation Community Manager

1- Identifier les rôles et missions du community manager

2- Comprendre le web social

3- Concevoir & organiser sa stratégie

4- Créer des présences et des contenus

5- Identifier les lieux numériques influents

6- Animer et développer ses communautés sur les réseaux sociaux

7- Surveiller et mesurer

8- Votre e-réputation au quotidien

Objectif général de la formation de community manager

- Transmettre et former les professionnelles sur les compétences nécessaires pour excercer le métier du community manager

- Acquérir un savoir-faire opérationnel pour créer et gérer une communauté sur le web

Web Marketing

E-mailing

Référencement web

Réseaux sociaux

E-Réputation

E-SMS

Campagne Google Adwords

Formation web marketing

Formation Web Analytics

Parler de votre projet avec un expert

Appeler : +212 660 35 43 51