Notre formation community manager ayant objectif de former des professionnels de la communication digitale grâce à une formation opérationnelle regroupant apports théoriques, études de cas et des ateliers de travaux pratiques.

Programme de la formation Community Manager

1- Identifier les rôles et missions du community manager

2- Comprendre le web social

3- Concevoir & organiser sa stratégie

4- Créer des présences et des contenus

5- Identifier les lieux numériques influents

6- Animer et développer ses communautés sur les réseaux sociaux

7- Surveiller et mesurer

8- Votre e-réputation au quotidien

Objectif général de la formation de community manager

- Transmettre et former les professionnelles sur les compétences nécessaires pour excercer le métier du community manager

- Acquérir un savoir-faire opérationnel pour créer et gérer une communauté sur le web

 

Parlez-nous de votre projet :

(+212) 660 35 43 51

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Lamiaa

Bienvenue chez E-solution,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !