Gestion des Incidents et Tickets
E-solution G-tickets vous propose des solutions dédiées à la gestion quotidienne de votre service informatique : inventaire réseau sans agent, gestion de parc informatique et bureautique, Help Desk, gestion des incidents et des demandes de vos clients, base de connaissance, initialisation d’une démarche Conforme aux bonnes pratiques ITIL, etc… E-solution G-tickets développe pour vous des logiciels Click & Manage, modulables, simples et rapides à installer et à prendre en main.
Notre solution de gestion des tickets et incidents vous permet de rassembler les demandes de type incidents et problèmes des utilisateurs et de les traiter dans les meilleurs délais. Connu sous le nom de E-solution G-tickets sertvice Desk, ce logiciel performant prend en charge l’enregistrement et la classification de vos tickets et incidents suivant leur degré d’urgence et criticité, leurs catégories / sous catégories , leurs origines et les niveaux d’intervention requis.
D’autre part, notre outil de gestion des tickets d’incidents permet la mise en place d’alertes et la communication par mail, ce qui accroît de manière significative la réactivité et l’efficacité de l’équipe de support. Il contribue ainsi à l’amélioration de la qualité de services fournie aux utilisateurs et à l’atténuation de l’impact des incidents sur l’activité de l’entreprise.
Gérer vos tickets depuis votre mobile
Vous êtes en déplacement et vous souhaitez accéder à vos tickets et suivre les interventions. Grâce au module G-tickets Mobile Desk, il vous est possible de procéder à la gestion des incidents depuis votre smartphone (Android & iOS). En effet, ce composant complémentaire propose les fonctionnalités essentielles de notre solution : création de nouveaux tickets, consultation des listes des tickets et incidents, suivi de l’évolution des tickets/
Afin de mieux vous aider, nous offrons une large gamme de services pouvant répondre à vos besoins. Il s’agit entre autres du conseil, de l’installation et des paramétrages, de la formation des utilisateurs et du support technique. Ce programme d’accompagnement personnalisé est proposé en mode projet et peut être associé à un contrat de maintenance. Celui-ci vous fera bénéficier d’un accès libre à toutes les prestations assurées par notre service support.
L'hébergement de la solution peut être en mode SaaS chez notre green partenaire Data Campus. Ce data center dispose d'une politique de sécurité maximum et assure un service disponible 24h/24 et 7j/7.
Les fonctionnalités de E-solution G-tickets
- Gestion des tickets et incidents : Ajout, Modification et supperssion
- Gestion des comptes et contacts
- la création et la gestion de base de connaissances
- gestion des engagements des niveaux de services (SLA)
- Alertes et notification par mail des incidents
- Gestion des statuts (Ouvert, en cours, en attente, fermé, archivé ...)
- Gestion d’historique des tickets
- Gestion des rôles
- Gestion des groupes
- Gestion des privilèges d'accès
- Gestion des commentaires
- Gestion des degrés d’urgence
- Gestion des catégories et sous catégories
- Gestion des niveaux d’intervention
- Interface publique de dépôt de ticket sans authentification
- Conversion automatique des mails HTLM en Text pour améliorer les recherches
- Gestion des utilisateurs
- Gestion de priorités
- Envoi des tickets des e-mails
- Gestion des privilèges d'accès
- Reporting et statistiques
- API de connexion avec d'autres sytèmes
Avantages de G-tickets
- Une intégration facile au système d'information grâce au Webservice
- Un accompagnement dans votre projet de A à Z
- Une solution open source éprouvée et personnalisable
- Un gain de temps dans le traitement, le partage et la recherche de vos documents
- Des économies directes (coût d'archivage, coût de consommables etc.) et indirectes (pénalités de retard de paiement etc.)
- Un hébergement en mode SaaS disponible et qualitatif
Offre SAAS G-tickets
- Hébergement de haut niveau sur machine virtuelle (VM) dédiée 24h / 24
- Disponibilité garantie 99,9%
- 7 jours / 7
- Bande passante garantie
- Temps d'intervention et temps de rétablissement garantis
- Sauvegarde quotidienne et conservation pendant 1 mois
- Hébergement Cloud Sécurisé
Offre On-Promise
Avantages :
- Solution prête à l’emploi, adaptée aux besoins des PME
- Une prestation spécifiquement étudiée pour les PME
- Solution Web qui s'intègre facilement dans un SI
- Hébergement réalisé par vos équipes
- Plateforme prête à l'emploi, facilement paramétrable
- Solution économique et maîtrisée en interne
- Un support téléphonique ou l'intervention d'un référent E-solution sur site
- Un accompagnement au quotidien dans l'administration et l'exploitation
Nos solutions
ComSoft - Gestion commerciale et Stock
Tasks Manager : Gestion des taches et missions
G-tickets : Gestion des incidents et tickets
ELAGED : Gestion électronique des documents
EM-Soft : Gestion des notes de frais
Digi Events : Sytème de Gestion et d'organisation d'événements
MT-Soft : Travel Management Software
MT-Soft-Mobile
Recrut RH : Logiciel de gestion de recrutement
Training RH : Logiciel de gestion de la formation
ITAMS : IT Asset Management System
Complaints Manager : Gestion des réclamations
Gestion des Déplacements du Personnel
Gestion de Parc Auto
Gestion de temps de présence
Logiciel Email Marketing
Media Display
Logiciel de gestion des immobilisations