Gestion électronique des documents (GED)

E-solution GED : un outil performant pour répondre à vos besoins de gestion documentaire

Les documents ont tous un cycle de vie, ils sont : classés, retrouvés, distribués et/ou publiés. Ils supportent les processus d’affaires, les versions doivent être gérées, ils doivent être archivés pour enfin être détruits.

Une solution de gestion électronique des documents permettra de gérer ce cycle de vie avec un système informatisé pour saisir à la source, organiser, gérer, distribuer et archiver les documents.

 

Pourquoi automatiser la gestion des documents ?

Un outil efficace de gestion électronique des documents apporte les bénéfices suivants :
  • Amélioration de la productivité du personnel en réduisant le temps de classement et d’archivage des documents

  • Réduction des délais/retards pour obtenir les documents requis et ainsi offrir un meilleur service à la clientèle ou réduire
    le temps de mettre un nouveau produit sur le marché

  • Amélioration de la sécurité et de l’intégrité des documents dont certains sont critiques aux opérations

  • Facilite la collaboration entre les intervenants et l’accès aux connaissances dans l’entreprise

  • Réduction des coûts de gestion reliés à l’impression : papier, encre, photocopies, livraison des documents,
    espace plancher pour les classeurs, coûts d’entreposage à long terme, etc.

 
    • Efficacité, simplicité et convivialitéce logiciel GED organise et gère l’ensemble des documents inhérents à votre fonctionnement.
    • Chaque collaborateur a accès simplement et à tout moment à tous les documents liés à son activité et à ses processus.
    • Un outil GED répondant à de nombreuses exigences réglementaires (ISO 9001, 14001, OHSAS 18011…)
 
 
                                                 
 
                                                 
 
 
 
 

Parlez-nous de votre projet :

(+212) 660 35 43 51

Démarrer le Chat

widget whatsApp chat
Lamiaa

Bienvenue chez E-solution,

Avez-vous des questions ? Ce serait un plaisir d'en discuter avec vous !