Formation Web Analytics
Parce que les entreprises n’ont pas forcément les moyens et les compétences nécessaires pour analyser, interpretr et utiliser les données fournies par leur audience web, notre formation en Web Analytics vous forme sur la manière comment on peut exploiter les données web pour optimiser et améliorer la performance web et le ROI d'un site web quelconque.
Se former à l’analyse d’audience en temps-réel
L'objectif de cette formation Web Analytics est de vous former sur les concepts clés en Web Analytics, puis de vous transmettre les connaissances et vous initier aux techniques et méthodes d’analyse en vous permetant une exploitation optomale et pertinente de vos données clients.
Les plus de cette formation:
- Assimiler les fondamentaux Web Analytics : principes et techniques de mesure, sens et portée des analyses et métriques clés.
- Maitriser les méthodes et processus d’analyse d'audience et de performance : du décryptage de tendances aux analyses segmentées.
- Appliquer à la réalité terrain : échanges et applications des connaissances Web Analytics sur des cas réels.
Objectifs de la formation
- Définir les bons KPI’s, interpréter les résultats et identifier les leviers d'optimisation
- Comprendre et analyser le trafic et le comportement des visiteurs de son site internet
- Mettre en œuvre les meilleures actions d'optimisation